Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

fiabilité des enregistrements

Bonjour, j'ai l'impression que le lancement des enregistrements n'est pas fiable, par exemple j'ai programmé un enregistrement quotidien, parfois cela marche, et parfois non, j'ai essayé avec plusieurs disques durs différents. Est-ce que d'autres utilisateurs on le même genre de souci ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question fiabilité des enregistrements

• pour Anna : Quand on passe par le bouton rouge, la manip est annulée dès qu'on éteint l'appareil. il faut aller dans le menu, puis en haut choisissez l'icône correspondant à audio, puis la ligne des sous-titres, remplacer la langue sélectionnée par "aucun" ou "arrêt". cette manip permet de garder l'info même après avoir étaient le décodeur
  • Je ne rencontre pas ce problème. J'utilise une simple clé USB de 32 GB pour lire les journaux de 20h en différé que j'efface au fur et à mesure. Vous pouvez tenter de contacter le constructeur à info@cgv.fr. Répondront-ils ?
  • L'Etimo que j'ai acheté refusant de fonctionner correctement, j'ai acheté un Philips. Donc je ne peux ps vous aider
  • bonjour, comme j'ai plusieurs TV j'ai pas encore fait la mise en route de mon appareil, encore toutes mes excuses pour ne pas avoir pu vous renseigner
  • Bonjour, Je ne me risquerais pas à investir pour l'enregistrement alors qu'il y a de nombreuses coupures et perturbations d'images quelle que soit la chaine ! J'apprends ici qu'il y aurait une mise à jour possible... reste donc à investiguer de ce côté là. merci.
  • Bonjour ,la je ne peux vous dire car je n ai rien enregistré. Encore ,moi il beug en l'utilisant que pour regarder la télé. ,sa s'éteint ou limage est brouillé bonne journée
  • je vais réessayer ce soir pour voir car je n'ai utiliser que 2 fois. avez vous essayez sur une clé USB?
  • bonjour ,aucune idée,pas encore essayé en enregistrement cordialement
  • Bonjour. Il y a peut-être besoin de mettre à jour le système en téléchargeant le fichier (voir notice téléchargée). Les mises jour corrigent, a priori, les problèmes connus. Donc il faut être à jour, et si le problème persiste, contacter CGV sur le site constructeur. Pour le problème de la demoiselle avec les sous-titres, cela a été déjà évoqué sur ce forum, et je crois que sa solution est la même que pour vous.
  • Bonjour ;désolé je n'ai pas encore essayé un enregistrement seulement une lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit