Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

fiabilité des enregistrements

Bonjour, j'ai l'impression que le lancement des enregistrements n'est pas fiable, par exemple j'ai programmé un enregistrement quotidien, parfois cela marche, et parfois non, j'ai essayé avec plusieurs disques durs différents. Est-ce que d'autres utilisateurs on le même genre de souci ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question fiabilité des enregistrements

• Bonjour Il faudrait mettre la derniere mise à jour (en bêta du 1er avril) en attendant la prochaine définitive, elle résout pas mal de problème, dont celui là j'espère, moi je n'est pas ce problème, alors je ne peux pas vous le confirmer. Demandez là à info@cgv.fr , ils devraient vous l'envoyer sans problème, sinon je la tiens à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement
  • Bonjour , Je suis désolé mais je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité. Cela ne serai tarder . Dès que j'ai du nouveau , je vous en informe . Cordialement. Luc .
  • Bonjour, Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement, mais j'ai remarqué qu'il fallait une clé usb à grande capacité ! Par contre, j'ai un autre problème. Les sous titres et les audios descriptions se mettent automatiquement selon les chaînes, alors que tout est désactivé.....Avez vous eu ce problème ? Désolée de ne pas vous apporter plus d'aide ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit