Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

CGV EtimoSTL2

Bonjour, d'un seul coup mon Etimo n'a plus fonctionné. Je retrouve la page d'accueil quand je le mets en marche. Je clique sur recherche automatique des chaînes et la recherche se fait (avec pastille rouge) mais ne trouve aucune chaîne. ... LA date affichée est en 2000 et pas moyen de pouvoir la mettre à jour. J'ai remis le logiciel à jour. Mais aucune chaîne. Il n'a même pas un an. Pouvez vous m'aider. Ps: il marchait très bien la veille. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question CGV EtimoSTL2

• Il vous suffit de le réinitialiser. Il va rechercher à nouveau toutes les chaines et se remettre à l'heure. J'ai eu moi aussi le problème sur les deux que je possède.
  • Je pense qu'il faut vérifier l'antenne et ensuite tout déconnecter puis rebrancher bon courage
  • Bonjour, j'ai des pb similaires : je suis obligé des réinitialiser les chaines une fois par semaine car il "perd" certaines chaines de façon aléatoire et il faut de plus en plus de temps pour changer de chaines surtout lorsqu'on utilise les touches numérotées Je vais sans doute devoir me rapprocher du SAV Cdt
  • Envoyer un email ici : http://www.cgv.fr/spip.php?page=sommaire-grand_public&lang=fr sur le site du constructeur, réponse très rapide. Cordialement
  • Peut-être que votre antenne n'est pas assez forte et nécessite un amplificateur , j'ai eu ce problème avec l'ETIMO qui ne trouvai que la moitié des chaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit