Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

parabole + Astra

Bonjour, ce décodeur convient-il pour une parabole orientée vers le satellite Astra ? Merci, cordialement

Consulter les 15 réponses à la question parabole + Astra

• bonjour, je ne sais pas je l'ai utilisée sur une box orange.
  • Non, pas du tout, il s'agit d'un démodulateur pour la TNT (antenne) et non pour les satellites (parabole).
  • Bonjour, Ce décodeur fonctionne uniquement avec les antennes râteau terrestres. Pour fonctionner avec une parabole, il faut un décodeur dédié qui est un peu plus cher. Cordialement.
  • Désolé, je ne sais pas , j'ai une antenne râteau , sincèrement.
  • Non c'est pour decoder l'herzien et pas les satellites. Un décodeur satellite coute environ 100 euros alors qu'herzien autour des 30 euros.
  • Bonjour, A mon avis, la réponse est non. C'est un décodeur pour la TNT HD reçue par les antennes "rateau". Pour les antennes satellites il faut un décodeur spécifique, me semble-t-il.
  • NON ce décodeur ne fonctionne qu'avec la TNT terrestre reçue avec une antenne râteau. Pour une réception satellite il faut un autre type de décodeur qui coûte malheureusement beaucoup plus cher.
  • désolé, je ne peux pas répondre à votre question car je ne reçois pas par satellite. cordialement. JLG
  • Non, je ne crois pas. C'est prévu pour une connection TNT HD par antenne rateau. Il n'y a pas de prise type F pour connecter une antenne satellite. Pour cela, il faudrait un décodeur satellite, n'est-ce pas?
  • Je l'utilise avec une antenne râteau , je ne peux pas répondre à votre demande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit