Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

branchement d'un enregistreur Sony sur l'Etimo.

Bonjour, comment brancher la TV, l'enregistreur DVD et l'Etimo ? Impossible de faire passer l'image par l'Etimo. Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question branchement d'un enregistreur Sony sur l'Etimo.

• Effectivement. désolé que ce 2eme appareil ne fonctionne pas comme le premier. Bonne chance dans vos futurs essais. (ai-je mérité un vote de "merci" ?) Cordialement. MDL
  • Merci pour votre info mais j'ai déjà téléchargé cette notice, effectué les branchements indiqués : cela ne fonctionne pas. J'ai tenté le branchement avec un cable HDMI, avec les péritels. Impossible de connecter l'enregistreur avec l'Etimo - j'ai par ailleurs une deuxième TV avec un enregistreur Philipps et un Etimo. Tout s'est parfaitement déroulé : avec l'enregistreur SONY, cela ne passe pas. C'est incompréhensible. En tout cas, encore merci de m'avoir répondu. Bien cordialement
  • Bonjour. La notice donne un exemple de branchement de type "magnétoscope ou enregistreur numérique" expliqué dans un dessin : téléchargez-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit