Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

branchement d'un enregistreur Sony sur l'Etimo.

Bonjour, comment brancher la TV, l'enregistreur DVD et l'Etimo ? Impossible de faire passer l'image par l'Etimo. Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question branchement d'un enregistreur Sony sur l'Etimo.

  • Effectivement. désolé que ce 2eme appareil ne fonctionne pas comme le premier. Bonne chance dans vos futurs essais. (ai-je mérité un vote de "merci" ?) Cordialement. MDL
  • Merci pour votre info mais j'ai déjà téléchargé cette notice, effectué les branchements indiqués : cela ne fonctionne pas. J'ai tenté le branchement avec un cable HDMI, avec les péritels. Impossible de connecter l'enregistreur avec l'Etimo - j'ai par ailleurs une deuxième TV avec un enregistreur Philipps et un Etimo. Tout s'est parfaitement déroulé : avec l'enregistreur SONY, cela ne passe pas. C'est incompréhensible. En tout cas, encore merci de m'avoir répondu. Bien cordialement
  • Bonjour. La notice donne un exemple de branchement de type "magnétoscope ou enregistreur numérique" expliqué dans un dessin : téléchargez-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit