Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

J'utilise un lecteur enregistreur à disque dur Panasonic non compatible à la TNT HD relié à une télé SONY compatible TNT HD

Bonjour, Quand je n'utilise que la télé compatible TNT HD (lecteur enregistreur éteint) est-que je devrais allumer le décodeur, utiliser sa télécommande pour regarder la télé ? Est-ce que l'utilisation du décodeur est limitée à l'enregistrement ?. merci

Consulter les 4 réponses à la question J'utilise un lecteur enregistreur à disque dur Panasonic non compatible à la TNT HD relié à une télé SONY compatible TNT HD

  • Bonjour, si votre TV possède un tuner HD ,alors elle peut fonctionner indépendamment du décodeur. Dans ce cas , le décodeur vous servira pour l'enregistrement et le Panasonic sera alors qu'un simple lecteur . Cordialement. Claude.
  • Je vous conseille de bien vérifier les câbles , il faut une très bonne réception. D'autre part , ce décodeur étant en plastique il peut être parasité facilement par d'autres appareils ! Si le problème persiste , faites comme moi , procéder à un échange avec l'ETIMO 2 T , vraiment supérieur. Cordialement
  • Le décodeur TNT HD génère une telle dégradation de l'image qu'il est impossible de regarder la télé. L'image passe de la HD à la SD puis HD Donc, c'est possible mais inutilisable
  • Bonjour. Pour voir et changer les chaines, il faudra utiliser la télécommande du décodeur. Seul le décodeur fournira l'image TNT HD à partir du 5 avril. Ce décodeur sert donc, en premier lieu, pour visionner la télé. En deuxième lieu, il peut enregistrer (sur un périphérique USB)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit