Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

reglage date et heure

bonjour a tous,

comment fait on pour modifier la date et l heure manuellement sur le cgv etimo ? je n'ai pas de flux tnt j'enregistre un flux provenant d'une box tv j'ai donc besoin de rentrer manuellement la date et heure

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question reglage date et heure

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris la question, mais si j'ai bien compris, on ne peut pas enregistrer un flux venant d'un autre appareil, la seule possibilité est d'enregistrer le flux provenant de l'antenne câble coaxial TNT raccordée au décodeur qui fait alors son travail de décodage du flux TNT. Ensuite, il suffit de rentrer dans le menu EPG par exemple et sélectionner un programme TNT selon la chaîne, et les boutons de couleur Rouge/Vert/Bleu/Jaune selon les indications (de mémoire, Vert pour enregistrer la programmation date et heure choisie).

Cordialement

• J'ai trouvé ceci ! Aller directement au point 5.8

5.8 Programmer un enregistrement (TIMER)

http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/notices/Etimo/4NT_Etimo_2T-eco-V2_1f.pdf#%5B%7B%22num%22%3A59%2C%22gen%22%3A0%7D%2C%7B%22name%22%3A%22XYZ%22%7D%2C33%2C434%2C0%5D

J'espère que cela répondra à vos attentes

Prenez soin de vous te de vos proches. Bien cordialement Pmth59

• je ne peux pas enregistrer sur ma box je suis obliger de passer par le decodeur ça marche bien en enregistrement en direct mais impossible de regler la date et l 'heure pour un enregistrement en différé

• Bonjour, je ne l'utilise que via le câble donc je ne sais pas si cela peut fonctionner derrière une box. La box ne vous permet t-elle pas de faire des enregistrements sur son HDD ou son usb ??

Ce serait mieux et je ne sais pas si le boitier Etimo est prévu pour cela !! Vous pouvez toujours aller dans votre Darty le + proche pour leur demander !

J'espère que vous aurez une réponse plus satisfaisante de qq d'autre.

Prenez soin de vous te de vos proches. Bien cordialement Pmth59

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit