Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Prise branchement

Bonjour

Pourriez-vous me confirmer qu'une prise terre suffit pour son utilisation ?

Merci à vous

Marine

Consulter les 5 réponses à la question Prise branchement

• Bonjour, NON il faut une alimentation électrique, une prise d'antenne et un cordon HDMI pour le relier sur votre téléviseur. Si vous souhaitez regarder la TV avec une simple connexion internet, il faut acheter un téléviseur connecté ou ajouter une BOX ADSL ou FIBRE ou une passerelle multimédia. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/REGARDER-LA-TELEVISION-SANS-ANTENNE-HERTZIENNE-EN-UTILISANT-LA-CONNEXION-INTERNET-/863
  • bonjour

pour cet appareil il faut une prise de courant 220v avec ou sans terre et une prise antenne TV pour recevoir la TNT à certains endroits peut être une antenne intérieure suffit

bien sûr il faut aussi relier le décodeur à votre TV avec un cordon hdmi ou à défaut PERITEL (si votre TV n'a pas de prise HDMI)

cordialement

• Bonjour,

A mon humble avis, une prise d'antenne est nécessaire.

Cordialement

• Je me suis mal exprimée alors... je nai pas de prise antenne ou je veux mettre la TV. Du coup si je la branche à une prise lambda, la box marche bien?

Merci pour toutes ces précisions

• Bonsoir

Vous pouvez brancher l'appareil sur n'importe quelle prise même si il n'y a pas la terre (broche métallique à l'intérieur de la prise) !

De nos jours toute les prises sont reliées à la terre (norme NFC 15-100) !

Pour info:

La terre , c'est tout simplement une mesure de sécurité par rapport aux risques d'électrocution, en cas de défaut d'isolement. En d'autres termes, elle vous évite de vous électrocuter.

La prise de terre établit un contact continuel entre la terre (le sol) et un élément métallique, d'un appareil ou d'une installation électrique.

Bon courage

Cordialement

Pmth59

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit