Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Enregistrement pogrammé dépassant minuit

Bonjour. Dans le cas d'un enregistrement programmé, il est impossible de terminer l'enregistrement au delà de 23h59 : message conflit de programmation à chaque fois. Avez-vous le même problème?

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement pogrammé dépassant minuit

  • je regrette, je ne sais pas, je n'enregistre rien.

  • Bonjour,Je pense que tout a été dit.Vérifier si l'heure est correcte et recharger la dernière version du logiciel.Cordialement.
  • Bonjour,

    Même réponse, je n'ai pas ce problème. Vérifier que le date et l'heure de l'appareil sont bien en mode automatique "pris sur le réseau TNT" (menu général, paramètres, ...), et sinon, changer le programme / mise à jour à faire avec la dernière version du logiciel sur le site du fabricant.

    Cordialement

  • Bonjour. C'est en effet assez curieux. Si on programme pour démarrer à 22 heures, pour une durée de 3 heures, tout se passe comme si, arrivé après 23h59, donc 0h00, le système considérait que cette heure-là est antérieure à l'heure de départ, d'où conflit... Il semble qu'il ne tienne pas compte du changement de jour à 0h00. Comme déjà suggéré, je verrait bien une mise à jour système à effectuer.
  • Bonjour,

    Désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème.

    Une possibilité de résolution : recharger la dernière version logicielle .....

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit