Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

pb de connexion du disque dur externe

bonjour J 'ai branche mon disque dur externe, il me dit " fomat non supporte" et donc ne m ouvre pas les films qui se trouve dessus, cela est super embetant..... merci

Consulter les 25 réponses à la question pb de connexion du disque dur externe

  • Bonjour, votre disque dur n'a sans doute pas été formaté FAT 32. Désolé.
  • Je ne me suis jamais servi de cette option. j'ai eu un autre PB (j'ai oublié lequel,j'ai pris contact avec le fabricant qui m'a envoyé le lien d'une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre. L'adresse : info@cgv.fr
  • Je ne me suis jamais servi de cette option. j'ai eu un autre PB (j'ai oublié lequel,j'ai pris contact avec le fabricant qui m'a envoyé le lien d'une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre. L'adresse : info@cgv.fr
  • Pas l'expérience de cette manipulation, désolé ! J'espère que vous trouverez des utilisateurs qui l'auront tenté.
  • Si votre disque contient déjà des films, c'est qu'il a été formaté par un autre appareil que l'Etimo dans un format que l'Etimo ne reconnaît pas. S'il s'agit d'un disque multimédia, il est a priori incompatible (voir la notice de l'Etimo). Dans les deux cas, il n'y a pas de solution, sauf astuce de dernière heure imaginée par le SAV de CGV, qu'il faudrait donc consulter. Désolé ...
  • oupss désolé, les disques dur externes ne fonctionne pas format différent seule les USB fonctionnes
  • Bonjour, essai de l'éteindre et de rebrancher ton disque, pour ma part ca fonctionne pas de souci
  • Disque dur trop lourd
  • Bonjour. J'ai l'adaptateur depuis 1 an et il lit bien toutes mes clés usb. Mais j'ai déjà eu ce même problème avec une télé et un lecteur dvd portable qui refusaient de lire certaine clé et en lisait d'autres. Il était aussi écrit format non supporté. Essayé une autre clé usb d'une autre marque ça marchera peut être.
  • Il faut que vous vérifiez le format de formatage soit fat32 ou hfs pour mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit