Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

pb de connexion du disque dur externe

bonjour J 'ai branche mon disque dur externe, il me dit " fomat non supporte" et donc ne m ouvre pas les films qui se trouve dessus, cela est super embetant..... merci

Consulter les 25 réponses à la question pb de connexion du disque dur externe

• Bonsoir, je pense que le mieux est de formater votre disque sur le décodeur avant de charger vos films.
  • Bonjour, Je viens de faire un essai avec un disque dur externe Toshiba. Il est reconnu .Avec la télécommande je choisis Média puis Films et accède à la liste. Avec un film .avi ça marche. Je pense donc que le problème vient du format d’enregistrement des films. Quel est le format (l'extension qui suit le nom du film) de vos films ?
  • désolée,je n ai jamais essayé de brancher 1 disque dur externe...
  • en principe ton disque dur doit être formate sur ton décodeur, car s'il contient des filmes c'est qu'il a déjà été formater avec un ordi ou autre décodeur pas forcement compatible...
  • Bonjour, - Si c'est pour lire des videos qui sont déjà sur un DD et n'ont pas été enregistrés par l'etimo, il faut savoir que L'ETIMO supporte les fichiers vidéo MKV, AVI, MP4, MPG 1-2-4, VOB (gestion des pistes audio) et TS. - autrement, il reconnait les fichiers musicaux MP3, OGG, WAV et FLAC ainsi que les photos au format JPEG, BMP et PNG.
  • Bonjour? désolé de ne pas pouvoir vous aider, je ne possède pas de D.D. externe à brancher, donc je n'y ai jamais essayé.
  • Le disque dur doit être formaté en fat 32
  • Bonjour Je pense que seul les clefs usb fonctionnement Pour la mise à jour ou pour regarder des films C'est ce que fais Avec un disque dur je pense que tout dépend de leur format d'enregistrement Quant à savoir exactement il faudrait contacter le service après vente de CGV Cordialement
  • Bonjour Je pense que seul les clefs usb fonctionnent Pour la mise à jour et pour la lecture de films Mais un disque dur je ne pense pas Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit