Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Aide technique et documentaire

Bonjour, cherche Expérience dans ce type de produit, merci

Consulter les 20 réponses à la question Aide technique et documentaire

• Pour quel(s) problème(s) ou domaine précis ?
  • Une seule reproche : la réactivité de l'appareil n'est pas très bonne, c'est un peu long, donc il ne faut pas être quelqu'un qui zape toutes les 2 secondes sinon ça va vite agacer. Pour le reste : RAS
  • Excellent petit appareil, mais assez "sensible" : il est conseillé de télécharger sur le site CGV la notice complète de l'Etimo ainsi que la notice de mise à jour et la dernière version du logiciel (20160429). Installer ensuite la mise à jour avant de commencer à utiliser l'appareil. Pour réaliser des enregistrements, utiliser un disque dur externe de marque sûre, d'une capacité de 250 à 500 Go (il n'aura donc pas besoin d'une alimentation autonome), de type USB 2 (ou USB 3 compatible USB 2), qu'il est conseillé de faire formater en FAT 32 par l'Etimo lui-même. Tout devrait alors bien se passer, à condition de s'habituer au temps de réaction de l'appareil, parfois assez long.
  • A jacquesmichelB6852 je voulais dire en fait débrancher mon décodeur complètement, même pas en veille.
  • Bonjour, A l'usage, pas très satisfait de ce produit, lenteur à l'allumage et au zapping, le PVR ne titre pas les enregistrements, pas de possibilité d'édition ( couper au début ou à la fin, supprimer les pubs au milieu ) de plus et surtout, qualité d'image pas terrible malgrès les possibilités de réglage, contraste faible et si on le monte => hautes lumières cramées, de plus ces réglages ne se font pas en direct, il faut refermer le menu pour voir le résultat...fastidieux...et encore, sensibilité du tuner limite dans le cas de réception difficile
  • Bon produit, pas cher et facile à mettre en oeuvre. Petit bémol sur la lenteur de réaction de la telecommande.
  • À l'attention de Monique S2843 Bonsoir, La multiprise d'antenne ne vous apporte aucune amélioration par rapport à une connexion décodeur Etimo OUT - TV ... Dans les 2 cas vous pouvez regarder une émission en direct sur votre TV HD en ayant votre Etimo en veille. Cordialement.
  • Je l'ai acheté pour pouvoir continuer à enregistrer les chaines sur mon lecteur-enregistreur avec disque dur, ayant un téléviseurr HD, j' ai trouvé le branchement très facile , la programmation se fait en 2 étapes, il faut à la fois programmer l'enregistreur et le décodeur si vous voulez programmer l'enregistrement de plusieurs chaines, j'aurais pu réaliser la même chose sans le double tuner...je constate aussi la lenteur pour le passage d'une chaine à l' autre mais dans le cas de programmation ce n'est pas très grave! En fait j' ai exécuté les connexions de jacquesmichelB6752 mais j' ai utilisé une multiprise d'antenne pour relier à la fois ma TV et mon décodeur; Ce qui me permet de mettre le décodeur en veille et de pouvoir regarder la TNT sur mon téléviseur. pour ce qui est de l'enregistrement sur clé ou autre disque dur 9a marche, mais pour moi l' important était de pourvoir continuer à me servir de mon enregistreur non HD.
  • Bonjour, La boite est facile à connecter mais j'ai un passage intempestifs des sous titres qui se mettent en place pratiquement systématiquement même si on déconnecte l'option sous titres. Envisage d'acheter une autre boite . Dommage car les critiques étaient bonnes pour ce produit
  • Idem appareil assez lent et pour ce qui nous concerne , nous ne captons pas toutes les chaînes et en plus ne garde pas en mémoire les chaînes trouvées donc recherche quotidienne ce n'est pas le top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit