Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

problème reception chaines

Bonjour, Après installation des chaines, je ne capte pas France 2 ET France 3 ! (ni les chaines espagnoles que l'on capte facilement d'habitude, vu que nous sommes près de la frontière espagnole) Y-a a t il une raison valable ou dois-je ramener le décodeur au SAV dès demain ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question problème reception chaines

  • Je suis dans la région parisienne lors de la recherche automatique il m'a trouvé toutes les chaines habituelles à la première recherche avec évidemment la 2 et la 3. Peut-être y -a-t-il un problème, vois le vendeur.M
  • Merci pour les réponses. Effectivement ce n' est pas normal mais en cherchant sur les forums je ne suis pas le premier qui déclare ne pas avoir le 2 ni la 3... Et d' autres parlent d' instabilité de ces 2 chaînes... (voir ci-joint) Donc je ne vais pas chercher plus loin... Retour à l' envoyeur... Mais merci quand-même...
  • Ce n'est pas normal de capter la totalité des chaines à l’exception de la 2 et la 3. Ramenez-le au SAV.
  • Et oui, hélas, ce problème semble arriver de façon sporadique. Il faut donc s'armer de patience et lancer plusieurs fois, souvent, la recherche automatique. Parfois, il suffit de bouger la câble d'antenne. La sensibilité du décodeur semble en cause. Par contre, en cas de réussite, les chaînes peuvent être captées durant de longues semaines. Cette marque et ce modèle de décodeur ne sont pas en cause : cela se produit aussi avec les autres...>
  • Oui il faut parfois refaire une recherche de chaînes avant de toutes les capter, pendant les fêtes j'ai eu plusieurs chaînes indisponibles pendant quelques jours et j'ai du les rechercher plus tard. Il y a aussi une différences de recherches entre la recherche de chaînes automatique et celle qui se fait en réinstallant, cette dernière est plus longue mais plus efficace.
  • Bonjour, Après avoir fait une nouvelle installation des chaines, si le problème persiste, il faut faire intervenir le SAV.
  • Je suis dans la région parisienne lors de la recherche automatique il m'a trouvé toutes les chaines habituelles à la première recherche avec évidemment la 2 et la 3. Peut-être y -a-t-il un problème, vois le vendeur.r
  • les chaines espagnoles ne sont peut être pas diffusées en numérique, pour FR2/FR3, relancez la recherche et vérifiez la qualité de l'antenne
  • je n'ai aucun problème en ce moment
  • D'abord refaire une recherche de chaines automatique, puis, selon le résultat, voir éventuellement une mise à jour disponible sur le site CGV.....Enfin, peut-être l'antenne.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit