Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

classement des chaines

Bonjour comment classer les chaines dans l'ordre chronologique ? merci

Consulter les 15 réponses à la question classement des chaines

  • LCN, et classement automatique des chaines. Par le menu on peu changer l'ordre, (tri), mais ce n'est pas pratique, et le N° d'origine reste. J'ai eu aussi quelques soucis.
  • Bojour, La dernière version du logiciel de mise à jour est disponible sur le site de CGV. Elle résout beaucoup de tous ces petits (ou grands) soucis... Cordialement
  • Bonjour, Menu->gestion des chaînes ->tri des chaînes JP
  • Bonjour, Oui sans problème,TF1 sur 1,France2 sur 2 etc...
  • Pour moi également, à l'issue de la recherche automatique des chaînes, celles-ci se sont retrouvées classées dans le bon ordre. N'oubliez pas de faire la mise à jour du logiciel, cela règle en général tous les problèmes. Vous la trouverez à l'adresse suivante: http://www.cgv.fr/francais/logiciels-et-mises-a-jour/etimo-stl/etimo-stl-version-2-art10269.html
  • Bonsoir Pour ma part , cela s'est fait à automatiquement à l'installation.
  • Très déçue par cet appareil. A la 1er installation, les chaînes étaient dans l'ordre puis le lendemain en le rallumant, c'était mis n'importe comment!! J'ai également un problème de sous titrage qui malgré que je le mette sur arrêt, revient à tt bout de champ ! Sinon j'avais téléchargé le manuel d'utilisation sur internet pour pouvoir gérer au mieux ces disfonctionnements......
  • Ça se classe automà tique ment lors de l installation
  • Désolée c'est vraiment le bazar.......... quand on essaye de les classer elles se décalent... Bref on n'y est pas arrivé correctement
  • Le classement c'est effectué automatiquement pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit