Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Etimo STL-2 voyant vert permanent

bonjour J'utilise 2 adaptateurs Etimo STL-2 qui restent souvent sous tension (voyant vert allumé). Depuis quelques jours, ils ne fonctionnent plus. Pas de sortie vidéo, et impossible de les arrêter avec la télécommande, ou en débranchant la prise secteur. Même après une longue période débranché, le voyant vert reste allumé quand je rebranche les 2 appareils! Dernière mise à jour appliquée à ces appareils : 1.10_201604 . Auriez-vous une solution de dépannage ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Etimo STL-2 voyant vert permanent

  • Bonjour,

    Je répond tardivement mais cela peut aider la communauté.

    Je viens d'avoir le même problème.

    solution, ouvrir le boîtier (en ayant pris soin de débrancher l'appareil) et changer le condensateur 1000 microFarad, 16V.

    et c'est reparti.


  • perso, je suis allée sur internet chercher la dernière mise à jour mais j'avais un problème de réception de certaines chaines... les mises à jour peuvent être déjà une solution. Par contre, il est toujours arrêté avec une prise coupe courant quand il ne sert pas, çà évite qu'il "chauffe" en permanence.

  • Bonjour, " popeyeu " Comme je le signalais dans mon premier message, j'ai débranché complètement les 2 décodeurs en espérant réinitialiser le système. En vain! Après 15 jours d'avoir laisser les 2 décodeurs débranchés, je les ai rebranchés et un des 2 décodeurs a redémarré normalement ( démarrage et arrêt possibles avec la télécommande, mémorisations des chaînes conservée ) J'ai contacté le Service Client de CGV ( info@cgv.fr ) qui m'a répondu :" Il semble que vous ayez subi une surtension sur votre installation qui a causé la panne de vos appareils. Il semble qu’il s’agit d’une panne sur les cartes mères de vos appareils. La garantie étant dépassée, je vous invite à remplacer vos appareils. " J'ai répondu : " J'ai réessayé les 2 décodeurs après 15 jours de mise hors tension ( complètement déconnectés du secteur) Un des 2 décodeurs refonctionne normalement ( démarrage et arrêt possibles avec la télécommande, mémorisations des chaînes conservée ) Par contre, le 2 ème décodeur ne réagit toujours pas à la télécommande, le voyant vert reste toujours allumé. J'ai essayé de réinitialiser le décodeur en appuyant sur le bouton jaune, comme me le conseillait un internaute sur le site " Apreslachat.com " ( site d'entre-aide de consommateurs ). Aucune réaction du décodeur, le voyant vert reste allumé, pas de signal vidéo. Je ne suis pas convaincu que les décodeurs aient subi une surtension, un des 2 décodeurs ayant redémarré. " J'attends la réponse de CGV.
  • Bonjour, Dans ce cas de figure, il faut éteindre et débrancher le système et ensuite le réinitialiser. Cordialement.
  • Bonjour. J'ai réessayé les 2 décodeurs après 15 jours de mise hors tension ( complètement déconnectés du secteur) Au miracle, un des 2 décodeurs refonctionne normalement ( démarrage et arrêt possibles avec la télécommande, mémorisations des chaînes conservée ) Par contre, le 2 ème décodeur ne réagit toujours pas à la télécommande, le voyant vert reste toujours allumé. J'ai essayé de réinitialiser le décodeur en appuyant sur le bouton jaune. Aucune réaction du décodeur, le voyant vert reste allumé, pas de signal vidéo. J'ai déjà contacté à 15 jours d'intervalle, le support client de CGV. Aucune réponse à ce jour.
  • Relancez le système en appuyant sur le bouton jaune de la télécommande

  • Essayez en débranchant également l'antenne; si votre antenne est amplifiée, il peut y avoir un conflit si cette fonction est activée dans les réglages Eltimo.

  • J'ai eu ce problème et j'ai remarqué que le timer avait mal fonctionné et continuait à enregistrer....après rectific ation tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit