Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Notice page 19

bonjour, J'aimerais avoir si il y a des personnes qui ont pu trouver " espace libre sur clé USB se qu'il y a qui reste ? de voir la notice page 19 ! es que je dois aller dans le menu USB ? ! ou pas ! Attend réponse Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice page 19

  • Le plus simple est de la brancher sur ton ordinateur, et depuis le poste de travail, tu sauras la capacité utilisée et la capacité libre.
  • ok merci j'ai eu la réponse de cvg de voir si il y a une nouvelle mise à jours à faire a voir ?
  • Avec la télécommande ? touche Menu ? menu USB ? Info USB et formatage ? les infos concernant la taille totale de la clef USB (ou du disque dur) ainsi que l'espace libre apparaissent en clair. Sinon retirer la clef (ou le disque) et le connecter sur un ordinateur qui affichera via un clic droit sur le support connecté toutes les propriétés de celui-ci (taille totale et espace libre).
  • Bonjour, Pouvez vous reformuler votre question afin de pouvoir répondre correctement à votre attente? Cordialement.
  • Question mal rédigée, peu compréhensible. S'agit-il bien de l'adaptateur TNT pour recevoir la TV en TNT sur un ancien poste ? J'en ai eu un (modèle ST5), qui ne me sert plus,car j'ai racheté une nouvelle TV aux normes. Voici la p. 19 de la notice: "En ouvrant le menu principal (appui sur la touche ) puis en entrant dans le sousmenu "USB" puis en entrant dans le sous-menu "Médias" puis en entrant dans le sousmenu "Films" puis en choisissant la partition de votre disque USB (la partition par défaut est : "0001 /sda1") dans laquelle se trouve le sous-dossier "PVR" puis en entrant dans ce sous-dossier "PVR"; vous obtenez ainsi la liste de vos enregistrement numériques. (cf.§0 p41 pour plus de détail…). En appuyant sur la touche : Pour relire un enregistrement numérique, précédemment enregistré par PREMIO ST3/ST5 sur votre disque USB, appuyez sur la touche de la télécommande pour en obtenir directement la liste (voir ci-contre). Sélectionnez ensuite, à l'aide des touches et , l'enregistrement numérique que vous désirez visualiser. " Pour relire un enregistrement, passer du menu principal à USB, puis PVR; attention, 1h d'enregistrement consomme plus d'un Go, donc s'assurer qu'il y a assez d'espace libre sur l'USB (clé ou plutôt disque amovible) avant de faire cet enregistrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit