Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Etimo stl 2

Question résolue

Bonjour

je possède unTV Sony Bravia et un récepteur Tnt Etimo Stl 2 acheté pour recevoir les chaînes de la tnt

depuis qq mois , la réception des chaînes dysfonctionne : soit la connexion est impossible soit la chaîne saute au bout de 5 mn

Nous reinitialisons cela marche puis cela recommence

est ce un pb de récepteur tnt défectueux ?

je précise que l'antenne extérieure avait été changée lors des chgts de fréquences

Consulter les 4 réponses à la question Etimo stl 2

  • Réponse jugée utile

    Allez sur le site CGV et faite une mise à jour.

    CGV | Récépteur TNT HD Etimo 1T-2

    Cordialement

  • Bonjour ,

    vérifiez les câbles coaxiaux entre prise murale et CGV et entre CGV et Tv , pas de câbles de basse qualité du commerce surtout ..

    Autrement c'est peut être l'appareil que j'ai d'ailleurs vite rendu pour un 2T.


    Bon courage !


    Claude

  • Bonjour, Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre ! Seul un technicien peut le faire.

  • Bonjour,

    Pas de soucis de dysfonctionnement. Une antenne tnt neuve, une recherche de chaînes en automatique. Aucune programmation autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit