Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Code télécommande

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il le code à 4 chiffres à mémoriser dans une télécommande universelle. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Code télécommande

  • Bonjour. Anne a dû confondre avec le code "sécurité" du décodeur CGV (il est demandé lors de certaines opérations de réglages ou de réinitialisation)... Pour le code d'une télécommande universelle, à mon avis, cela dépend du fabricant de la télécommande, et pas du fabricant du décodeur. J'imagine que chaque fabricant de télécommande universelle crée ses propres listes de codes correspondants aux appareils connus au moment de la fabrication. A un code interne à la télécommande est attribué le code d'un appareil, et je ne suis pas sûr que le "code appareil" soit le même pour toutes les marques de télécommandes.universelles. Il faut chercher sur Internet (ou voir chez celui qui a fourni cette télécommande)
  • Merci pour vos réponses. Comme suggéré plus haut je vais chercher sur internet au niveau du fabricant de la télécommande car je ne me vois pas tester les 10000 combinaisons possibles...
  • Bonjour, Je supose que c'est pour remplacer la télécommande de l'appareil ? le code doit être marqué dans le manuel.....
  • Bonjour, en principe il n'y a pas de code à rentrer, il faut lancer la recherche de chaines directement.
  • J aurais dit la même chose Cela dépend du fabricant de la télécommande et non du boîtier
  • Bonjour. Je crois que c'est 0000.( 4 fois zéro. ) sinon 9999. Ou 1234!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit