Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

NOTICE UTILISATEUR POUR RECEPTEUR TNT CGV 70058 ETIMO STL-2

BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATEUR POUR RECEPTEUR TNT CGV 70058 ETIMO STL-2 MERCI

Consulter les 7 réponses à la question NOTICE UTILISATEUR POUR RECEPTEUR TNT CGV 70058 ETIMO STL-2

• Le lien du fabriquant, mais je pense que c'est la même notice de "alburb"... http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf Bonne soirée
  • Bonjour Désolé "VivianeM4741", mais le lien que tu donne concerne l'Eutimo 1T, et non l'Eutimo 1T-2 ou STL-2, ces deux derniers appareils étant les mêmes (à part la face avant), mais pas du tout les mêmes que l'Eutimo 1T que tu propose, qui lui est différent et d'une génération inférieur. Il est vrai que les noms sont très proches et peuvent facilement nous tromper. A mon avis, CGV aurait dû mettre des appellations réellement différentes qui ne faciliterait pas une telle confusion, mais bon, ils doivent avoir leur raison... Pour info, merci à "alburb" qui propose de fournir la Notice CGV Etimo 1T-2 et STL-2, d'ailleurs j'ai fait la même démarche que lui et je l'ai reçu également, je vous la propose donc aussi. De toutes façons, CGV m'a dit qu'ils la mettrait sur leur site très bientôt, j'essayerai de mettre le lien quand cela sera fait, sinon je peux d’ors et déjà vous la proposer, comme "alburb", mais je ne sais pas comment, alors vous pouvez me contacter.... Bonne journée
  • Laissez un message sur le site de CGV, il vous enverrons la notice. Sinon, si vous avez le moyen de me laisser une adresse mail, je peux vous l'envoyer.
  • Bonjour, La notice du CGV 70058 ETIMO STL-2 n'est toujours pas disponible sur le site de CGV. A savoir qe le 1T-2 est exactement le même appareil, à l’exception de la face avant (Boutons triangulaires sur le 1T-2, alors qu'ils sont droit sur le STL-2) ATTENTION, ne pas confondre le 1T-2 avec les appareils précédents 1T v1, 2, ou 3, là ce ne sont pas les mêmes appareils... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit