Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Bonjour existe t il vraiment une prise per

Bonjour existe t il vraiment une peritel je possede un televiseur qui n as pas de sortie hdmi

Consulter les 62 réponses à la question Bonjour existe t il vraiment une prise per

  • Oui, bien sur
  • oui une seule péritel existante bonsoir
  • Merci beaucoup
  • OK une prise peritel existe.
  • Oui, sortie peritel presente. Mais pas d'entrée pr y raccorder un dvd si on veut le lire decodeur off. Mon ancien CGV avait ça en plus. Attention au niveau antenne mini pr que ça marche, souvent inférieur aux decodeurs SD. J'ai du acheter un ampli n'ayant que 50db de signal
  • Bonjour. Oui il existe 3 sorties: PERITEL + HDMI + COAXIALE, et cela marche sans aucun problème. La prise USB permet de brancher un HDD sur une docking station et le tout est joué pour enregistrer en live grâce à la télécommande. le mode d'emploi est compréhensible ce qui est rare.
  • bonsoir oui il y une prise peritel et une hdmi
  • Bonjour. Le decodeur possede bien une prise peritel. Vous pourez ainsi le relier à votreTV. Attention cependant a la resolution de cette dernière qui semble ancienne (pas de HDMI), en effet vous riquez de ne pas bénéficier de la qualité de la haute definition (MPEG4) Cordialement
  • Oui il y a bien une prise péritel.
  • Oui, il y a une prise péritel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit