Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Bonjour existe t il vraiment une prise per

Bonjour existe t il vraiment une peritel je possede un televiseur qui n as pas de sortie hdmi

Consulter les 62 réponses à la question Bonjour existe t il vraiment une prise per

  • Oui il existe une peritel
  • Bonjour. Oui il y a bien une prise peritel: je l'utilise pour mon vieil enregistreur SONY DVD HDD qui n'a pas de tuner TNT.
  • Oui il y a une entrée PERITEL. Mais bon à savoir cable Péritel, et cable antenne non fourni avec le récepteur TNT CGV, à acquérir en complément si vous n'en avez pas en stock chez vous.
  • Oui, il existe bien à l'arrière du boîtier une prise péritel
  • Bonjour, oui il y'a bien une connexion peritel mais le câble n'est pas fourni
  • Bonjour. Ne le prenez pas mal, mais si vous aviez téléchargé la notice comme je l'ai fait, vous auriez pu voir qu'il y a sur ce décodeur CGV une peritel et une HDMI (c'est d'ailleurs pour cette polyvalence que je l'ai acheté)
  • GarciaN6542 Oui, il y a une prise peritel, car ils ont prévu que pour certains avec TV assez vieux il faudra connecter par là. Vous aurez TV HD "réduit". Mais c'est uniquement prévu pour ça. J'avais pensé à l'utiliser pour connecter un periph DVD, mais non, il faut utiliser la sortie USB et connecter un HDD externe. (Je l'ai fait ça marche très bien pour enregistrer).
  • Affirmatif
  • oui,il y a bien une prise peritel façe arriere cordialement
  • OUI IL Y A UNE PERITEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit