Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Bonjour existe t il vraiment une prise per

Bonjour existe t il vraiment une peritel je possede un televiseur qui n as pas de sortie hdmi

Consulter les 62 réponses à la question Bonjour existe t il vraiment une prise per

  • il possède une prise péritel mais cet appareil n'est pas fiable il se dérègle souvent
  • oui elle est présente et ça fonctionne avec un cable péritel
  • Oui: il y a bien une prise peritel. Mai attention la qualite de l'image est moins bonne Cdt
  • Il y a effectivement une prise peritel. Beaucoup d'anciens téléviseurs ne possèdent effectivement pas de prise HDMI.
  • Bonjour, oui il y a une prise PERITEL mais je ne l'ai pas testée . A priori le produit a une bonne réputation donc pas de problème. Amicalement.
  • Oui, il existe un emplacement pour brancher une prise péritel et un autre pour une prise HDMI.
  • Bonjour, Oui il existe une prise péritel et il fonctionne super bien même sur un vieux téléviseur.
  • Oui, il existe une prise péritel.
  • Bonjour, Oui, pas de problème si vous n'avez pas de prise HDMI. Cordialement.
  • aucun souci ...je n'ai pas le HDMI non plus :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit