Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

durée d'enregistrement

Bonjour, je suis un peu surpris car les enregistrements s'arrètent toujours au bout de 3 heures, même si j'ai programmé une durée plus longue. Savez vous pourquoi? Merci

Consulter les 22 réponses à la question durée d'enregistrement

  • Ce problème est dû à un bug dans le programme de l'adaptateur - il a été corrigé dans dans la dernière version du logiciel parue en janvier 2016; il suffit de la télécharger sur le site de CGV et de l'installer.
  • bonjour j ai deja enregistre pendant 5 heures avec ce decodeur !!! je pense que la cle usb que vous employez n est pas assez forte en GO salutations
  • Bonjour, je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé le mode "enregistrement". Par contre, je crois que le décodeur s'éteind automatiquement au bout de plusieurs heures de visionnage mais il prévient par un petit message du style... votre décodeur va s'éteindre , voulez-vous oui ou non poursuivre votre programme si je réponds favorablement , le décodeur ne s'éteind pas ... Peut-être, y a t-il un réglage pour changer la durée "d'allumage" de celui-ci? Bonne chance.....
  • c'est comme ça faut si faire
  • Bonjour. Il y a une mise en veille automatique au bout de 3 heures, modifiable : voir notice (téléchargez-là !)
  • Bonjour, Je n'ai jamais effectué d'enregistrement de plus de 2h (soit environ 4 à 5Gb d'espace disque ). Peut-être est-ce le Time Timesift qui est insuffisant? (Aller dans ‘Menu / USB / Infos USB formatage / Périphérique /Time Timeshift’). Time Timeshift est paramétrable de 0.5 à 24GB (perso, je l’ai configuré à 18GB). Précision : la procédure décrite ci-dessus est tirée de la dernière version du logiciel du décodeur que j’ai installée ; je ne sais pas si ce paramétrage est réalisable à partir du logiciel initial.
  • Vous pouvez aller sur le site web de CGV et consulter le manuel utilisateur très complet du produit.
  • Bonjour, j'ai pu faire sans problème un enregistrement de 8 heures. Il faudrait regarder les points suivants: -l'espace disponible sur la mémoire USB -le mode de formatage: je suis en NTFS et non en FAT 32 -la programmation d'enregistrement: si on enchaîne deux enregistrements successifs sans décalage, seul le premier marchera , c'est un bug de cet appareil
  • Je ne m'en suis jamais servi pour enregistrer. Désolé.
  • Bonsoir; une mise à jour pour corriger certains bugs A mettre sur une clé USB Format : Fat 32 le fichier :20160127_Etimo1T-2_STL-2.bin Mise à jour logicielle des adaptateurs TNT Etimo 1T-2 et STL-2. le lien : (http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&id_rubrique=19&val_rubrique=8&val_produit=13066&type_document=Mise&lang=fr ) Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit