Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

recepteur TNT HD

bonjour mes enregistrements actuels sur un disque dur seront-ils visibles ?e mettant un nouveau décodeur TNT HD jE VEUX enregistrer ou programmer des chaines comme je fais actuellement sur mon décodeur TNT Quel décodeur dois-je acheter ? On me dit que les télés sur lequel figure "enregistrement" n'enregistre que la chaine qu'on regarde. je vois pas l'utilité ? Merci pour votre réponse. j'ai 73 ans et c'est un peu complexe pour moi.

Consulter les 3 réponses à la question recepteur TNT HD

• Vous devez le relier avec un câble peritel.
  • Bonjour mari , je vais essayer de répondre à vos questions , pour être précis il faudrait connaitre le type de TV que vous possédez HD ou pas ? Le CGV est capable de lire les disques durs et les clés USB ,donc vous pourez visionner vos enregistrements. Les télés qui ont une fonction enregistreur , pour la plupart , n'ont qu'un tuner donc vous regardez ce que vous enregistrez. Donc pour résumer si votre TV est HD et que vous voulez un enregistreur cet appareil est intéressant (c'est mon cas ). Si votre TV n'est pas HD (cathodique ou avant 2008.), il vous faut un récepteur à 2 tuners ( 1 pour voir une chaine et 1 qui pourra enregistrer.)Par exemple , le CGV 2T qui est très bien . J'espère vous avoir aidé , ce n'est pas évident en effet ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Claude.
  • je n'ai pa de prise HDMI sur ma télé comment brancher mon décodeur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit