Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

chaine en desordre

Bonjour, il trouves les chaines dans le désordre je les classe puis lorsque je l éteind et le rallumes les chaines sont à nouveau dans le désordre,il ne garde pas en memoire la bonne numerotation,toute les chaines sont mal numerotés, comment faire svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question chaine en desordre

  • Bonjour, j'ai eu ce même problème et en réalisant une nouvelle recherche "en automatique" des chaines, tout est redevenu normal. Si anomalie persiste un retour en SAV s'impose.
  • Bonjour,allez dans le menu et modifiez la façon de classer les chaines ou faites le manuellement.
  • bonjour j'ai eu le mème problème j'ai changer et j'ai acheter le brandt premier prix il fonctionne super bien
  • Bonjour, le plus simple est de voir avec un technicien au SAV. Bon courage Cordialement
  • Il faut le réinitialiser et lanser la recherche des chaines en automatique... après le reste ce fait tout seul...
  • Il faut mettre les chaines à la bonne place avec les touches couleur, valider à chaque fois l'emplacement par OK, et surtout enregistrer les modifs avec exit A l'allumage elle ne devraient pas avoir bougé. Moi j'ai eu à le faire fois3 Bon courage
  • retour au SAV
  • Bonjour, Même réponse que WarnezT1235, dernière mise à jour et modifier l'option / menu classement LCN. En activant / désactivant cette fonction, le classement se fait dans l'ordre "normal" (1=TF1 HD, 2 = France 2 HD, ...) ou dans l'ordre d'apparition des fréquences (sauf erreur). Donc, jouer sur cette fonction du menu général paramétrage - recherche de stations. Il faut aussi rescanner les chaînes de temps en temps, par sécurité / mise à jour de canaux de fréquence. Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, ni avec la version logiciel initiale, ni avec la dernière version téléchargeable sur le site CGV. Cordialement.
  • J ai le même problème...
  • j'ai exactement le même problème je suis déçu de ce matériel de plus la puissance de la télécommande laisse à désirer Il faut peut être attendre que les émissions TNT soient stabilisées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit