Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

chaine en desordre

Bonjour, il trouves les chaines dans le désordre je les classe puis lorsque je l éteind et le rallumes les chaines sont à nouveau dans le désordre,il ne garde pas en memoire la bonne numerotation,toute les chaines sont mal numerotés, comment faire svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question chaine en desordre

  • Et pour classer les chaines dans l'ordre que vous désirez, il faut désactiver la fonction LCN
  • Il faut installer la dernière mise à jour disponible sur le site de CGV
  • j'ai le même problème, mais pour l'instant je ne m'affole pas j'attends le 6 Avril en espérant que lorsque le système sera mis en place, nous pourrons stabiliser nos chaînes. On verra!
  • Bonjour,j'ai le même probléme , je n'est pas trouvé de solution,je demande aussi votre aide,car c'est trés désagréable, merci d'avance,cordialement
  • Bonjour. Voir du côté "Gestion des chaines". Tout est expliqué dans la notice. Téléchargez-là !
  • Désolée, je ne peux vous répondre positivement, étant donné qu'en achetant cet appareil je pensais que cela m'aurait suffit, ma télévision en demande plus et je ne sais comment m'y prendre. Donc je ne peux pas vous aidé.
  • RETOUR SAV ...
  • Bonjour, En ce qui concerne le classement ces chaines il semblerait que le problème rencontré soit résolu: il suffit de télécharger sur le site constructeur le nouveau logiciel ver 1.0020160308 du 08/03/2016 ce que j'ai fait et tout rentre dans l'ordre et pour une fois le produit français est ok le modèle au dessus fonctionne en ce qui me concerne très bien
  • je ne conseille pas du tout ce produit mais alors pas du tout entre les chaines qui ne reste pas en place et la télécommande qui ne répond pas de suite quand elle veut bien répondre de quoi devenir dingue dommage que j ai attendu 3 semaines pour le mettre en marche autrement je l aurais rendu j ai été obligé d en acheter un autre ,mais pas un CGV produit nul
  • 4 décodeurs en servce, 2 sur Paris Tour Eifel, 1 sur Sens, le dernier sur Orléans. Seul celui sur Sens présente ce problème : après recherche auto, j'ai de nombreuses chaînes classées de 800 à 808, en double avec celles de 01 à 8. Je pense que c'est temporaire, mise en service partiel du nouveau multiplexage, à voir le 5 avril. Pb de télécommande. Les 3 premiers sont faiblards ; le dernier est OK. CGV contacté m'a proposé de remplacer le composant de réception IR (phototransistors) par un plus sensible. Ne souhaitant pas être sans décodeur le temps du retour au SAV, CGV m'a fait parvenir les composants pour un remplacement perso. C'est délicat, il faut avoir un fer à souder très fin. C'est un peu dommage comme démarche, mais ça démontre tout de même un bon suivi du constructeur. Côté enregistreur, aucun pb, l'image est excellente et le programmation classique. Ce décodeur reste un bon rapport Q/P et puis zut... un peu de civisme, CGV est une boîte française... nos emplettes sont nos emplois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit