Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

peut on mettre ce décodeur sur la TV, en plus de la box canal+

bonjour. Puis-je brancher ce décodeur sur ma TV avec antenne rateau, MAIS sur laquelle est branchée également une box Canal+ par satellite. Quand je ne regarde pas Canal, je me mets sur le rateau. Car lors de pluie forte ou neige, l'antenne satellite ce n'est pas top. Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question peut on mettre ce décodeur sur la TV, en plus de la box canal+

• Je ne sais pas si votre décodeur canal+ est sur une Peritel de la TV ou une HDMI. Quoiqu'il en soit, ce CGV ETIMMO permet de se connecter sur la TV comme on veut (PERITEL ou HDMI). Du moment qu'il reste une entrée d'un type ou de l'autre, pas de souci, cela fonctionnera. Par contre, en cas de choix de connexion via Peritel, attention : on trouve de plus en plus difficilement des "cordons Peritel" !!!
  • Bonsoir Quand vous etes sur l'antenne rateau, bien sur. Bonne soirée
  • Merci. Je vais voir. Mais j'ai des câbles peritel en stock. Je vous souhaite une bonne soirée. Cdlt
  • merci beaucoup de votre réponse. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit