Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Réception chaînes après le 5 avril

Bonjour Je ne reçois pas ou mal certaines chaînes, cela va-t-il s'arranger le 5 avril ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Réception chaînes après le 5 avril

  • En principe, ça devrait bien marché si tu as bien suivi la notice jointe à l'appareil, as tu bien branché le câble de l'antenne d'abord et ensuite la prise HDMI ou HDMI selon le téléviseur ?
  • Avec l'étimo sL2 de CGV je reçois parfaitement toutes les chaînes et l'image est très belle. Si vous avez l'étimo sL2 et que vous recevez mal certaines chaînes le problèmes est ailleurs, . A mon avis vous aurez toujours le même PB le 5 avril si vous ne trouvez pas la cause.. Bien à vous
  • A mon avis, la question est posée par quelqu'un qui reçoit mal les signaux hertziens par l'antenne, donc le fait de brancher le CGV n'améliorera pas l'antenne et l'image reçue sera de qualité équivalente à ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire mauvaise!
  • La réception est moins bonne qu'avec l'ancien récepteur non HD. Instabilité de la réception sur beaucoup de canaux. Les chaînes 2 et 3 sont particulièrement touchées. Connexion par péritel, pas de HDMI sur le téléviseur. Pas très satisfaisant. L'antenne est récente, placée à l'extérieur, alignée avec le réémetteur.
  • J'ai les mêmes problèmes, il y a quelques chaînes que je ne capte pas, mais je possède une petite antenne d'intérieur qui n'est pas très performante. Et je ne capte pas toutes les chaînes sans changer l'orientation de l'antenne. Il faudra sans doute investir, mais attendons pour l'instant.
  • En principe oui.
  • Bjr, même réponse que Martine, et si vous captez bien sans récepteur, il n'y a pas de raisons que votre téléviseur ne fonctionne pas, sauf si le récepteur est HS. Essayez-le chez un parent, un ami.
  • J'ai installé 2 décodeurs ETIMO STL 2 sur 2 vieux modèles de téléviseur avec prise péritel. L'installation et la recherche des chaines sont très facile. Si votre réception est bonne, elle ne sera que meilleure une fois l'adaptateur connecté.
  • Pour la Tv HD il faut en premier régler la position de l'antenne, l'angle de réglage est plus étroit que pour la Tv SD. Si cela ne suffit pas, il serait bien de remplacer l'antenne et le câble si il sont d'un certain age.
  • Excuse : PERITEL ou HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit