Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

Bonjour, En prévision du 5 avril, j'ai acheté un décodeur TNT HD et un cable HDMI pour relier à la TV (TV cablée). Pourtant aucune image. L'image passe seulement avec un cable Péritel. C'est pas normal ! Merci à la personne qui pourra m'éclairer, car je préfèrerais une image Full HD.

Consulter les 27 réponses à la question Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

• Bonjour, Avec le câble péritel cela ce fait automatiquement ! Avec câble HDMI il faut sur la télécommande de la tv appuyer sur la touche "source" ou " input" et choisir HDMI Cela devrait faire! CD
  • Bonjour, Vérifier que vous avez sélectionner la bonne résolution sur votre décodeur et vérifier que vous avez sélectionner la bonne entrée HDMI sur la télécommande votre téléviseur.
  • Bonjour, Avec le câble péritel cela ce fait automatiquement ! Avec câble HDMI il faut sur la télécommande de la tv appuyer sur la touche "source" et choisir hdmi Cela devrait faire! CD
  • Bonsoir Je pense que l problème vient du fait que sur le poste TV, vous n'avez pas sélectionné l'entrée "signal"pour le televiseur. (Les sources possibles étant:: antenne, péritel scart, hdmi (c'est celle que vous devez sélectionner) Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté ce décodeur en décembre dernier pour une TV plasma Panasonic HD Ready (et non Full HD) acquise en 2008. J'ai relié le décodeur à ma TV avec un cable HDMI, en utilisant une des 2 connexions HDMI que m'offre mon TV. Petite contrainte rencontrée : pour accéder à une chaîne TV, il me faut après avoir allumé le décodeur, valider avec la télécommande TV l'entrée HDMI reliée au décodeur. A part cela, le décodeur fonctionne bien. Peut être cette manip vous permettra t-elle d'obtenir une image ? Bonne chance ! Michel
  • Bonjour, Bonjour je n'ai pas eu de souci en ce qui me concerne. Avez-vous bien sélectionné l'entrée HDMI (input ou source ) sur le téléviseur ou la télécommande car, contrairement à la péritel, l'entrée hdmi ne commute pas automatiquement ?
  • Bonjour, est ce que l'entrée HDMI a été activée dans le menu de la télé? Il faut savoir que la connexion péritel auto-active l'entrée péritel, ce n'est pas le cas de l'HDMI
  • bonjour, je ne peut donner une solution car je suis branche par peritel et sur antenne rateau. ma tv est de marque samsung, a tu be 80 cm agee de 11 annees qui ne possede pas de prise h d m i. elle fonctionne comme au premier jour !!! mes salutations
  • Bonjour, avez vous changé la "source" sur la TV pour aller sur l'entrée HDMI et non péritel qui correspond à celui où vous avez branché le câble sur la TV, certaine TV ont plusieurs entrée HDMI avec un numéro. J'ai eu aucun problème avec les 3 appareils CGV acheté et l'image est parfaite en full HD !
  • Bonjour Avez-vous sélectionné sur le téléviseur l'entée de la HDMI correspondant à votre branchement. La commutation n'est pas automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit