Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Utililiser l'adapteurr TNT pour enregister la télé sur mon enregisteur à disque dur (LG) ?

bonjour Oui, ma télé est moderne et fonctionnera en Hd , mais l'enregistreur LG , lui, ne fonctionnera plus ! Est ce que sera possible avec cet adaptateur ? Est ce que je pourrai regarder une autre chaine pendant l'enregistrement ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utililiser l'adapteurr TNT pour enregister la télé sur mon enregisteur à disque dur (LG) ?

• Bonjour , j'ai comme vous un enregistreur LG qui est MPEG 2 , donc désuet bientôt ! Je m'en sers de lecteur DVD et j'enregistre en HD ,sur le CGV .. Je pense que c'est le montage le plus simple , tout en ayant la meilleure qualité aux niveaux des enregistrements .. Amicalement. Claude.
  • Bonjour,je suis utilisateur de cet enregistreur et bien d'autres de différentes marques .Je l'utilise avec un disque dur de 2TB sur quatre partitions.Tout fonctionne parfaitement .,la fonction "renommer" est même la plus complète sur le marché avec ses quatre claviers virtuels et son nombre de caractères pour un titre.
  • Bonsoir, Je suis dans un cas similaire J'enregistre actuellement avec 2 enregistreurs LG identiques mais me pose des questions sur les liaisons entre enregistreur et decodeur HD Etimo STL-2. Si la jonction TV HD et decodeur par HDMI ne pose à priori pas de problème comment relier decodeur et ENREGISTREUR en HDMI et sois-je équiper chaque LG avec un decodeur ? A vous lire. Merci ( PS j'ai 71 berges )
  • Il n'a pas d'entrée auxiliaire ? Vous pouvez indiquer la référence de l'appareil ?
  • Bonsoir. Pour moi cela ne fonctionnera pas car l'enregistreur LG utilise son tuner (donc TNT-SD).
  • Bonjour Je suis exactement dans le même cas, et cet adaptateur a été la solution que j'ai choisi. Par contre je n'enregistre plus sur mon LG, mais sur un disque dur externe relié à l'adaptateur. ça fonctionne tres bien pour regarder une autre chaîne que celle enregistrée avec l'adaptateur, car vous pourrez changer de source avec votre TV pour regarder la chaîne que vous désirez. Bonne journée
  • Bonjour. La réponse est oui et de 2 façons, l'émission en direct étant regardée sur votre TV avec son propre récepteur HD, l'enregistrement pourra se faire soit sur le LG en passant par le boitier Etimo, soit directement sur l'Etimo par l'USB. Je vous conseillerais quand même de le faire par le LG. Les branchements dépendront des prises dispo sur votre TV et sur le LG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit