Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

Débutante

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine à coudre (ça serait ma toute première). J'en voudrais avec laquelle je puisse faire des ourlets, coudre une fermeture éclair à une jupe, et faire du raccommodage. Avec celle-ci l' "initiale" est ce possible de fa... voir la suite

Tissu jersey élastiques and co

Bonjour, Désolée je poste a nouveau mon message qui était resté inaperçu dans le sujet tissus extensibles/élastiques Pourriez vous m'indiquer le pied utilisé, la tension du fil et éventuellement le point que vous avez utilisé pour coudre du jersey et... voir la suite

Jersey and co

Bonjour, Désolée je reposte ma question puisque je l'avais posé à la suite d'un sujet et je n'ai pas eu de réponses. merci Pourriez vous indiquer le pied utilisé, la tension du fil et éventuellement le point que vous avez utilisé pour coudre jersey tis... voir la suite

porte bobine

Bonjour, le porte bobine peut il se redresser à la verticale pour utiliser des bobines "cones" de fil ? Merci !

tissus extensible/ elastiques

bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de coudre des tissus dit extensible avec la singer initiale. Je vois différentes réponse mais du coup je ne sais pas vraiment si c'est faisable. Cela semble être un point de base ... par avance merci pou... voir la suite

Eclairage

Bonjour, Les machines à coudre Tradition ont-elles un éclairage ? Merci bien.

canette d'élastique

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si la machine acceptait les canettes d’élastiques? Je vous remercie

aiguille qui casse

Bonjour, J'ai acheté une tradition 2250 au mois de juillet mais depuis plus de 10 aiguilles de cassées!!! le curseur est bien placé sur le choix du point, tout fonctionne très bien, marche avant ok marche parfait, Et puis brusquement paf l'aiguille casse... voir la suite

aiguille qui tape quand je fais des zigzag

Bonjour , je n'arrive pas à faire des zigzags , l'aiguille tape sur la plaque. je n'arrive qu' à faire des points droits. Cela est très agaçant . Comment faire? merci

Points extensibles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle Initiale permet de coudre des points extensibles s'il vous plait ? En vous remerciant, bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit