Points Réglables en largeur ?
Bonjour, sur ce modèle les points sont ils réglables en largeur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur ce modèle les points sont ils réglables en largeur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le réglage de tension n'a pas d'effet sur les disques ou passe le fil. le ressort agit mais pas les disques je voudrais deja savoir comment demonter la machine .. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de déballer ma machine, mais je ne vois pas comment débloquer le pied de biche.Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acquérir la singer initiale et suis en train de la prendre en main. Problème : si l'aiguille bouge bien de haut en bas, elle ne bouge pas horizontalement et n'est pas en face de la "plaque". Je pense qu'il y a un problème. Pouvez-vous ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais acheter une machine à coudre SINGER, mais quel modèle choisir, elle me servira pour faire des ourlets de jeans et des rideaux. Merci
bonjour, voilà à chaque fois que je couds la couture du haut est superbe mais celle du bas fait des boucles detendues. pourtant ma tension est reglée sur 4. j'ai du mal a comprendre. merci
Bonjour, Je cherche en vain à acheter en Suisse un pied de biche standard pour ma Singer Tradition. Qui peut me donner une adresse ? merci
bonjour, je suis interesser par cette machine mais j aimerais savoir si on peut soulever le pied de biche pour les gros tissu et s il il y a facilter d enfiler laiguille ayant des probleme de vue j ai une machine a coudre que j ai achete sur internet m... voir la suite
bonjour je cherche Le mode d'emploi est il en Français ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil