Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

Points Réglables en largeur ?

Bonjour, sur ce modèle les points sont ils réglables en largeur ? Merci

REGLAGE TENTIONS IMPOSSIBLE

Bonjour, Le réglage de tension n'a pas d'effet sur les disques ou passe le fil. le ressort agit mais pas les disques je voudrais deja savoir comment demonter la machine .. merci

pied de biche

Bonjour je viens de déballer ma machine, mais je ne vois pas comment débloquer le pied de biche.Merci d'avance

Répondre

aiguille qui ne bouge pas

Bonjour, je viens d'acquérir la singer initiale et suis en train de la prendre en main. Problème : si l'aiguille bouge bien de haut en bas, elle ne bouge pas horizontalement et n'est pas en face de la "plaque". Je pense qu'il y a un problème. Pouvez-vous ... voir la suite

Répondre

Jeans

bonjour Peut on coudre tous types de tissus ( jeans....) Merci

quelle machine à coudre choisir

Bonjour, je souhaiterais acheter une machine à coudre SINGER, mais quel modèle choisir, elle me servira pour faire des ourlets de jeans et des rideaux. Merci

couture detendue

bonjour, voilà à chaque fois que je couds la couture du haut est superbe mais celle du bas fait des boucles detendues. pourtant ma tension est reglée sur 4. j'ai du mal a comprendre. merci

Pied de biche

Bonjour, Je cherche en vain à acheter en Suisse un pied de biche standard pour ma Singer Tradition. Qui peut me donner une adresse ? merci

Conseils

bonjour, je suis interesser par cette machine mais j aimerais savoir si on peut soulever le pied de biche pour les gros tissu et s il il y a facilter d enfiler laiguille ayant des probleme de vue j ai une machine a coudre que j ai achete sur internet m... voir la suite

Le mode d'emploi est il en français ?

bonjour je cherche Le mode d'emploi est il en Français ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit