Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

reglages

Bonjour le fil supérieur vient s'enrouler sur l'axe de la canette Merci par avance

Répondre

Content ?

Bonjour Pour une novice, est-ce une bonne machine ? Merci de vos retours.

1ère utilisation

Bonjour à tous, Je vous avoue que je suis très contente d'adhérer au groupe et d'avoir avec qui échanger à propos de La Singer 2250. Je suis tout à fait d'accord avec anita59, je trouve les explications et quelques schémas très ambigus surtout pour des dé... voir la suite

Répondre

1ere utilisation

Bonjour à tous, Impossible de verrouiller le fil, il se défait et s'emmele, la notice et les shémas sont un peu ambigu. Merci pour votrre aide

mode d'emploi en français

il y a t'il une personne pour m'envoyer le mode d'emploi en français email fan.jo@hotmail.fr merci

Répondre

démontage machine

Bonjour, suite problèmes de blocage intermittent de l'entrainement provoquant des noeuds au dos du tissu, je voudrais ouvrir la machine. Comment ouvrir ??? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit