Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

pour une débutante

Bonjour, quel produit conseillez vs à une débutante? merci

Y A T IL DES PROBLEMES DE TENSION AVEC CETTE MACHINE ?

BONJOUR Y A T IL DES PROBLEMES DE TENSION AVEC LA 2250 ROUGE ? MERCI

pédale ne s'arrête jamais

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine singer initiale. Tout fonctionne bien sauf que pas besoin d'appuyer sur la pédale!! Dès la mise en route de la machine, la pédale fonctionne seule sans avoir besoin d'appuyer et ne s'arrête jamais???? Merci de m... voir la suite

AIGUILLE DOUBLE

BONSOIR, EST IL POSSIBLE DE METTRE UNE AIGUILLE DOUBLE SUR CETTE MACHINE ET COMMENT MERCI DE VOS REPONSES

Pour offrir

Bonjour, Je souhaite offrir cette machine à coudre à ma maman (62 ans), j'aimerai savoir si elle est facile à utiliser s'il vous plaît. Merci

Bourrage

bonjour Sous mon tissus le fil fait des gros nœuds! J'ai essayé de changer la longueur du point puis la tension du fils rien n,y fait ! J'ai même démonté la canette et le mécanisme!! Merci

comment mettre le fils dans la machine

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise une machine à coudre. malheureusement, je ne sais pas du tout comment mettre le fils. Merci

faut il mettre de l'huile

Bonjour pour entretient faut il mettre de l'huile merci

pédale ne fonctionne plus

Bonjour J'aimerais pouvoir acheter une nouvelle pédale cette machine a été achetée dans un magasin Carrefour 88000 Epinal a qui dois-je m'adresser merci

mettre fil

Bonjour comment mettre fil machine singer tradition 2250 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit