Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

pour une débutante

Bonjour, quel produit conseillez vs à une débutante? merci

Consulter les 3 réponses à la question pour une débutante

• Je dirais quil faut dès le depart prendre le temps de bien lire la notice et ne pas se précipiter. Pour ma part, j'ai pris une demi-journée pour lire la notice car je ne voulais pas me sentir trop perdue devant la machine. Ensuite lorsque vous ferez des test sur un tissu, bien vérifier la tension du fil ainsi que celui de la canette. Lorsque j'ai commencer à vouloir piquer, mon fil faisait des boucles. J'ai mis 3 jours pour savoir que les problème de tension ne viennent pas seulement de la machine mais aussi de la canette. Lire aussi les blog de couture ca aide beaucoup! Bonne couture!
  • bonsoir pour debuter je conseille de prendre la singer 2250 rouge elle est tres bien pour commencer car cela ne sert à rien d'avoir trop de points differents et c'est un bon rapport qualite prix bonne soiree
  • La singer tradition 2250 est extra. Je suis aussi et toujours encore debutante et elle est excrément facile d'utilisation. Le carnet d'explication est simple et résumé donc pratique aussi. Bref foncez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit