Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

82 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160

Pour offrir

Bonjour, Je souhaite offrir cette machine à coudre à ma maman (62 ans), j'aimerai savoir si elle est facile à utiliser s'il vous plaît. Merci

Problème de canette

Bonjour, J'ai acheté ma machine hier, et après une nuit d'essais et toute la matinée/debut d'aprem, je n'arrive toujours pas à utiliser correctement cette machine. Le fil de la canette s'accumule et fait des nœuds ce qui bloque la machine. Impossible d... voir la suite

aiguille qui casse

Bonjour, J'ai acheté une tradition 2250 au mois de juillet mais depuis plus de 10 aiguilles de cassées!!! le curseur est bien placé sur le choix du point, tout fonctionne très bien, marche avant ok marche parfait, Et puis brusquement paf l'aiguille casse... voir la suite

Bobine

Bonsoir impossible de remplir la bobine de la machine, comment faire?Merci

2 aiguilles

Bonjour à toutes, Je suis intéressée par cette machine, mais avant j'aimerais savoir s'il est possible de mettre 2 aiguilles ? D'avance merci pour vos réponses

canette / fil superieur

Bonjour, Le fil supeieur vient s'enrouler sur l'axe de la canette. J'ai démonté le système plusieurs fois, refais ma canette, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci de m'aider