Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

Notice perdue

Bonjour: Ayant perdu la notice (livret) de ma machine Singer tradition 2250, je voudrais savoir où je peut en trouver une autre. Merci. Norma

Répondre

canette / fil superieur

Bonjour, Le fil supeieur vient s'enrouler sur l'axe de la canette. J'ai démonté le système plusieurs fois, refais ma canette, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci de m'aider

2 aiguilles

Bonjour à toutes, Je suis intéressée par cette machine, mais avant j'aimerais savoir s'il est possible de mettre 2 aiguilles ? D'avance merci pour vos réponses

Points forts et défauts

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter une machine à coudre et je suis intéressée par ce modèle... Pouvez-vous me dire les points forts de cette machine, mais aussi ces défauts ? Je pense que ceux qui l'utilisent sont les mieux placés pour donner un av... voir la suite

1ère utilisation

Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur votre forum. Je viens d'offrir une machine singer 2250 à ma fille. Nous l'avons acheté en allemagne la semaine dernière. Je suis novice en la matière et ne me suis jamais servie d'une machine à coudre, il est donc... voir la suite

Première machine à coudre

Bonjour Je débute et j'ai besoin de savoir comment bien utiliser ma machine merci

Se faire la main

Hello, J'aimerais me mettre à la couture, je pense acheter cette machine qui m'a l'air pas mal. Je souhaite me faire la main, avez-vous des trucs et astuces à partager pour bien débuter s'il vous plait ? comme je suis en vacances j'ai un peu de temps de... voir la suite

peut-on utiliser les anciennes canettes?

Bonjour, les canettes en plastique de la machine sont la réplique exacte des anciennes canettes des anciennes singer...peut-on les utiliser sur la machine initiale? svp, merci

mode d'emploi

Bonjour serait il possible de mettre un mode d'emploi en plusieurs langues? Merci par avance

Répondre
Question résolue

Aiguille non centrée

Bonjour. L'aiguille de machine à coudre ne se trouve pas au centre de la fente du pied de biche. Est-ce normal ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit