Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

1ère utilisation

Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur votre forum. Je viens d'offrir une machine singer 2250 à ma fille. Nous l'avons acheté en allemagne la semaine dernière. Je suis novice en la matière et ne me suis jamais servie d'une machine à coudre, il est donc difficile pour moi de l'aider. Alex a réussi à faire sa canette, l'a mise dans la machine, a descendu l'aiguille pour récupérer le fil de sa canette. Jusque là, ok. C'est après que cela se complique. Une fois le tissu près à coudre, elle appuie sur la pédale, et là, bourrage, le fil s'emmêle, se casse, et nous sommes obligé de tout défaire. Pouvez-vous nous aider ? je suis sûre qu'il ne s'agit pas de grand chose. Mais Alex adore coudre, elle se débrouille déjà très bien à la main, et là, cela commence à l'énerver sérieusement !!! Merci d'avance de votre aide !!!!

Consulter les 2 réponses à la question 1ère utilisation

• Bonjour, je viens d'essayer ma machine et j'ai le même problème. Avez-vous réussi à le résoudre ? merci
  • Bonjour,il faut bien respecter le parcours du fil de la bobine y compris passer le fil dans le petit trou de la partie qui monte et descend. je n'ai pas ma machine sous les yeux mais vous devriez trouver des schémas sur le net. bon courage ce n'est pas facile de commencer seule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit