Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

S.O.S

Bonjour, j'ai un soucis avec la mienne. J'ai beau changer de cannette et la nettoyer. Elle m'eclate toutes mes aiguilles. Et le support à canette, je trouve qu'elle bouge beaucoup. Vs en pensez quoi? merci

cannette coincee

bonjour, Je viens d utiliser pour la premiere fois ma machine et me voila deja embeter...jai voulu remplir une cannette et je narrive pas a lenlever elle est coincer...que dois je faire? merci

existe-t-il un pied pour fermetures invisibles adapté?

Bonjour, je voudrais poser une fermeture invisible et pour cela acheter en pied adapté mais je n'en trouve aucun spécifiant leur compatibilité avec une singer Initiale; en existe-t-il seulement? Lequel choisir? Merci

choix de machine a coudre

Bonjour j ai une singer prima depuis 20 ans... J en suis contente mais je souhaite en changer je cherche une machine simple qui fasse aussi la couture du jersey. Je cours régulièrement et ma machine ne doit pas être transporté. Laquelle me conseillée vous... voir la suite

Répondre

Boulettes de fil, Singer 2250

Bonjour, j'ai une Singer 2250 et j'ai de gros soucis pour le fil inférieur. Je ne peux pas faire un ouvrage propre et correcte car la couture inférieure est ratée à chaque fois. Ca fait des "boulettes". J'ai tout essayé : nouvelle canette, nouvelle aigui... voir la suite

Fermetures éclair

Bonjour, est-ce que cette machine coud les fermetures éclair? Merci

cherche mode d'emploi.

Bonjour Il manque des pages dans le mode d'emploi car les pages 27 à 34 sont en double. Comment je peux trouver les informations manquantes ? Quand je couds un des fils n'est pas tendu, peut être est il mal disposé. Merci de bien vouloir m'eclairer par v... voir la suite

Répondre

Canette qui bouge

Bonjour La canette ne se fixe pas correctement. Avez vous une recommendation ? Merci

Répondre

debutant en couture

bonjour je connais rien en couture mais jaimerai debuter quelle machine choisir ? merci

Répondre

Projet d'achat de cette machine tradition 2250

Bonjour,je suis débutant dans la couture et je voudrais acheter une machine a coudre pour faire de simples travaux mais pour également faire des ourlets de jean sur du long terme.est possible d'effectuer des ourlets pour des jeans?quelqu'un en a t-il déjà... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit