Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

Question résolue

Notice perdue

Bonjour: J'ai perdu la notice de ma machine Singer Tradition 2250, est ce qu'on peut se procurer une autre notice en papier quelque part?

Ma machine Singer 2250 ne couds plus

Bonjour à tous, Ma machine Singer 2250 fonctionnait bien jusqu'à hier soir où elle ne coud plus. La canette est pleine et bien insérée, le fil est correctement enfilé (comme d'habitude), elle est bien allumée car j'ai la lumière mais quand j'appuie sur la... voir la suite

Bobine

Bonsoir impossible de remplir la bobine de la machine, comment faire?Merci

Question résolue

singer 2250

Bonjour, Je renouvelle ma question car j'ai l'impression que la 1ère n'est pas passée. J'ai acheté une Singer 2250. Je suis incapable d'y fixer le câble d'alimentation à 3 broches. La fiche est plus large que le logement pour l'y mettre. Qu'est-ce que je ... voir la suite

Question résolue

Singer 2250

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre Singer 2250. Je n'arrive pas à brancher la prise à 3 broches sur la machine. Elle est trop large de 2 à 3 mm et n'entre pas. Je dois avoir manqué une étape... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. titidag

Ma machine ne coud plus

Bonjour à tous, Ma machine Singer 2250 fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où elle ne coud plus. La canette est pleine et bien insérée, le fil est correctement enfilé (comme d'habitude) et pourtant les points ne se fond pas. Avez-vous une idée de l'orig... voir la suite

Problème à la faire fonctionner

Bonjour, bonsoir :) Était passionée de couture, je voulais récemment m'y mettre et ait acheté cette machine. Petit bémol : lorsque je tente de coudre avec, cela ne marche tout simplement pas. Mon aiguille plante du fil dans le tissus mais reste bloqué, et... voir la suite

cherche le le reglage de la canette

bonjour le reglage de la canette inférieure pour éviter le bourrage de fil merci

Répondre

Quelles sont les canettes adaptées pour cette machine

bonjour Quelles sont les canettes adaptées pour cette machine (je souhaiterais en commander en complément) merci

Bruit

Bonjour, Fait elle trop de bruit, est elle rapide? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit