Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Ma machine ne coud plus

Bonjour à tous,

Ma machine Singer 2250 fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où elle ne coud plus.

La canette est pleine et bien insérée, le fil est correctement enfilé (comme d'habitude) et pourtant les points ne se fond pas.

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème?

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Ma machine ne coud plus

  • BonjourIl peut y avoir pls facteursLorsque vous piquez l aiguille bouge ?Si oui n y a t il pas qqc peluches entre l aiguille et la canette ? ( faut soit dévisser ou si magnétique retiré la plaquette)Y a t il encore de la tension au fil ?Ne faut il pas réinitialiser le bouton rouge ? ( j ai une fois cousus trop épais et fallait appuyer sur le bouton réinitialiser et tout revenus)Je vous met tout ce que je ferais en tout cas
  • Avez-vous essayé de mettre une aiguille neuve?

    Elle a peut-être un problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit