Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Bobine

Bonsoir impossible de remplir la bobine de la machine, comment faire?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bobine

  • Bonjour merci beaucoup pour l’aide mais j’étais obligée de démonter la machine en vérité la petite roue en caoutchouc qui ce trouve en dessous de la tige métallique avais tombée, une fois démontée la roue à ça place cela fonctionne à merveille ??
  • je suppose qu'il s'agit de la cannette.commencez par regarder les images de la notice et ensuite la machine, bien éclairée et au besoisn avec une loupe. car il faut bien glisser le fils dans les endroits prévus , sinon ça ne marche pas. et enfiler à la main le fil le trou prévu dans la cannette, et tourner à la main le fils dans le bon sens (regarder la notice pour ne pas confondre le sens des aiguilles d'une montre et le sens contraire. après avoir tourné le fil à la main 2 ou 3 tours,mettre la cannette à l'endroit prévu, et ça devrait marcher.
  • Bonjour je trouve que c’était le minimum de vous donner la suite de mon problème la vie c’est une course permanente et vous avais pris du temps pour essayer de m’aider alors c’est logique pour moi et merci encore
  • Bjr et merci d avoir répondus bcp ne le font pas
  • Bonjour

    Pour remplir la canette il faut engager la bobine sur son axe et la pousser lateralement pour engager l'entraînement.

    Procédez ensuite à l'enfilage remplissage de bobine et utilisez la pédale d'entraînement.

  • La bobine ou la cannette ?

  • Bjr une fois votre cannette mise en placeAvez vous fait pivoter vers la tige ?Et avez vous passez le fil par le petit trou et le tenir le temps que en appuyant sur la pédale il y aie qq tour fait ?Il est assez difficile à expliquer et pourtant simpleDites moi si vous n y arrivez pas encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit