Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

quelle est la difference entre le modeleTradition 2250 rouge et la bleue-

Bonjour, je cherche le meilleur modele adapté à ma fille qui débute mais qui voudrait coudre des matiere un peu stretch, merci d'avance

Répondre

Tention du fil

Bonjour comment régler la tension du fil du dessous? Merci

CANETTE UTILISEE POUR INITIALE 41200

Bonjour, Je voudrais acheter une Singer Initiale 41200 et je ne sais pas quelle canette est utilisée : Canette basse ou haute. D'avance, merci pour la réponse. Irène.

Répondre

j'ai du mal à enfiler l'aiguille...

Bonjour, je viens de recevoir ma petite machine, elle est très bien, pratique...seul probléme: j'ai du mal avec l'enfilage du fil dans le châs de l'aiguille, j'aurais du prendre une machine avec enfilage auto...existe-t-il des astuces ou trucs pour facili... voir la suite

cannettte sur modele 786

Bonsoir, en train de piquer la ruflette sur un rideau et apres une deuxieme cannette remplie passee, mais au moment de repiquer, l'aiguille n'est pas passe et a failli se casser. Merci de vos réponses

cannette

Bonjour, Est ce que la cannette est à enfilage automatique ? merci

Panne aiguille

Bonjour le fil à coudre s'enlève tous le temps de l'aiguille , ne coud plus merci

Problème de canette

Bonjour, J'ai acheté ma machine hier, et après une nuit d'essais et toute la matinée/debut d'aprem, je n'arrive toujours pas à utiliser correctement cette machine. Le fil de la canette s'accumule et fait des nœuds ce qui bloque la machine. Impossible d... voir la suite

est elle facile d'utilisation ,est ce qu'elle coud du jean?

Bonjour, est elle facile a utiliser? est elle solide? est ce qu'elle coud le jean? merci d'avance de vos réponses

pied biais pour Initiale

Bjr, je souhaite poser un biais avec un pied. Puis je l'installer sur mon "Initiale" Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit