Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Points extensibles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle Initiale permet de coudre des points extensibles s'il vous plait ? En vous remerciant, bonne journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Points extensibles

  • Bonsoir, la Tradition 2250 ne coud pas les tissus extensibles, pour ma part je suis très déçue vu le prix de la machine On peut en trouver des moins chères avec beaucoup plus de fonctions. Toutefois je viens d'acheter du tissu jersey et une aiguille qui soit disant est faite pour coudre le jersey! je vous donnerai le résultat de cet essai. Bonne couture et à bientôt
  • Non la machine ne fait pas de point stetch, mais bien le point d'ourlet invisible pour tissu élastique. Bien à vous, Petitbouton
  • je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit