Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

est elle facile d'utilisation ,est ce qu'elle coud du jean?

Bonjour, est elle facile a utiliser? est elle solide? est ce qu'elle coud le jean? merci d'avance de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question est elle facile d'utilisation ,est ce qu'elle coud du jean?

  • Bonjour, Elle est facile à utiliser pour une débutante comme moi et elle coud très bien sur du jean.
  • Bonjour, Moi qui suis débutante et pas super à l'aise avec les activités manuelles, je l'ai trouvé facile à utiliser si on garde la notice à porter de main. Elle couds le jeans si on met bien une aiguille spéciale jeans et si on repasse bien avant. Pour les ourlets, je retire un peu d'épaisseur dans les coutures de côtés. Je ne sais pas si c'est clair. Bonne journée
  • Bonjour, c'est ma toute première machine et elle est hyper facile a utiliser. C'est facile aussi à régler, en fait peu de réglages a faire. Pour les jeans, aucun problème que ce soir pour les ourlets et les genoux a rapiécer. N'hésitez pas. Cordialement .isabelle
  • Bonjour, oui très facile à prendre en main. Et ourlets même de jean impeccable avec aiguille adéquate. Bonne couture!
  • bonjour facile a utiliser et j'ai deja cousu du jean avec les bonnes aiguilles et de la douceur bonne couture
  • Je n'avais jamais cousu avant ... Solide ? je l'ai depuis un mois. Elle semble. Elle coud le skai, avec des aiguilles spéciales. Je m'y habitue petit à petit ..
  • Oui j'ai déjà réalisé des bas de jeans sans problème Il faut juste une aiguille adaptée
  • bonjour aucun problème, j'ai deja fait avec plusieurs epaisseurs de coton, et impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit