Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

86 questions sur la communauté Initiale - Tradition 2250 - 160 - Machine à coudre - SINGER

machine pour debutante ?

Bonjour. est ce que cette machine a coudre peut convenir a une debutante ? Merci

elle fait un bruit de clac clac clac

bonjour, ma machine a 2 ans, elle fonctionnait bien jusqu'a ce matin, elle fait un bruit, comme un clac clac clac, j'ai mis de l'huile comme indiqué au niveau du bloc canette mais ca le fait toujours, faut il mettre de l'huile ailleurs ? merci pour vos ré... voir la suite

Répondre

ma nouvelle machine ne fonctionnne pas

bonjour, au premier branchement, la machine s'est allumée puis éteinte brusquement sans aucun fonctionnement mécanique...que faire? merci

Notice singer 2250 machine a coudre

Bonjour J'ai qu'une notice en allemand alors c'est la galère!! merci

Notice de ma machine en italien

Bonjour, Pourrai-je avoir la notice en français du machine à coudre SINGER Tradition 2250. Merci

mode utilisation en français de la machine 2250

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation en français de la machine 2250. Merci

Problème de fonctionnement

Bonjour ! s.v.p aidez moi , ma machine fonctionne anormalement. la couture ne tiens plus bien , on m'avais dit que c'est peut-être un sur-plus d'huile, qu'il fallait nettoyer l’intérieur. avez vous déjà eu ce genre de problème ? Par avance, merci pou... voir la suite

achat à l'étude

Bonjour je voudrai offrir une machine à ma fille de 18 ans . Est-elle simple d'utilisation pour des travaux faciles tels que ourlet... Merci de votre réponse

Les points de ma couture ne sont pas bien tendus, et des fois j'ai des bourrages

Bonjour à tous. Les points de ma couture ne sont pas bien tirés ils sont relâches malgré que la tension du fil est positionné sur le 4 , et j'ai aussi parfois des bourrages de fil au verso de l'article que je couds, comment y remédier? Merci de me répondr... voir la suite

fil de la bobine qui casse

Bonjour, je n'arrive pas à coudre car le fil de ma bobine n'arréte pas de se casser, je voudrais savoir de quoi ça vient, merci!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit