Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Projet d'achat de cette machine tradition 2250

Bonjour,je suis débutant dans la couture et je voudrais acheter une machine a coudre pour faire de simples travaux mais pour également faire des ourlets de jean sur du long terme.est possible d'effectuer des ourlets pour des jeans?quelqu'un en a t-il déjà merci

Consulter les 5 réponses à la question Projet d'achat de cette machine tradition 2250

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine qui est très simple d'utilisation. Je l'utilise aussi bien pour des petites choses en coton que pour faire les ourlets des pantalons de mes enfants, des boutonnières etc... il faut juste veiller à s'armer d'aiguilles plus grosses que l'on trouve très facilement dans les magasins (elles sont d'ailleurs notées "spécial jean"). Cette année je prends des cours de couture et ma petite machine toute simple me convient tout à fait. Bonne couture
  • Pas de problème pour les ourlets de Jean, par contre cette machine ne coud pas tous les tissus, par exemple comme le jersey, maintenant que je prends des cours de couture, je m'aperçois que je suis limitée pour certains tissus
  • Merci pour vos réponse je pense finir de me décider.mais c pas facile tout de même peur de faire une erreur !
  • bonjour je n'ai pas encore fait d'ourler de jean, mais elle passe très bien sur de la grosse épaisseur cordialement
  • Merci sophieleonie,car cette machine me conviendrais très bien rapport qualité prix.et ce qui m'a fait hésité c'est la dame de chez singer qui m'a dis que pour faire des ourlet avec des jeans c'était pas la peine alors...mais si vous me dites que c possible super.bon je pense que vous avez fini de me decider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit