Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Points forts et défauts

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter une machine à coudre et je suis intéressée par ce modèle... Pouvez-vous me dire les points forts de cette machine, mais aussi ces défauts ? Je pense que ceux qui l'utilisent sont les mieux placés pour donner un avis sincère et authentique, merci d'avance à ceux qui me répondront !

Consulter les 5 réponses à la question Points forts et défauts

• Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que je couds, mais je peux dire que 'est une machine simple d'utilisation , à utiliser sur tout type de textile selon les aiguilles à acheter en sus. Ce qui me manque maintenant c'est plus de points décoratifs ou autres.
  • BONJOUR , alors pour ma part je suis ravie de ce modele et je couds toutes sortes de tissus sauf la cuir et la seule chose que je regrette c'est qu'elle a peu de points decoratifs mais sinon c'est une excellente machine avec un bon rapport qualite prix pour debuter et même après bonne couture
  • Machine simple d'utilisation pour débutante, par contre elle ne coud pas tous les tissus, surtout le jersey
  • Veuillez m'excuser pour le: "made in china", je n'ai rien contre les chinois, sauf que c'est l'odeur forte que j'ai remarqué dans les magasins de chaussures qui sont fabriquées en Chine...
  • bonjour, mon avis sur cette machine (je l'ai achetée sur le net,) peu chère, machine légère, dommage qu'elle soit livrée sans housse digne de ce nom (mais pour le prix...) facile d'utilisation, sauf que j'ai des problèmes pour enfiler l'aiguille, problème qui va rapidement être résolu; je viens en effet de commander un enfile aiguille qui a l'air très efficace...les avis sur cet enfile aiguilles sont tous positifs... la pédale sent un peu le produit "made in china", un produit chimique désagréable (dommage seul point négatif à mes yeux) si vous avez d'autres questions....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit