Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

canette / fil superieur

Bonjour, Le fil supeieur vient s'enrouler sur l'axe de la canette. J'ai démonté le système plusieurs fois, refais ma canette, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question canette / fil superieur

  • Ah ok.... j'avoue que ma machine ne m'a pas encore fait ça... la canette est bien enfoncée, la tension est-elle entre 3 et 4?
  • Bonjour avez-vous essayé en mettant la tension sur 3?
  • La photo n'est pas très nette. Cependant, on voit que le fil supérieur se prend dans la canette, ce qui finit pas bloquer l'aiguille très rapidement.
  • La photo n'est pas très nette. Cependant, on voit que le fil supérieur se prend dans la canette, ce qui finit pas bloquer l'aiguille très rapidement.
  • Bonjour, J'ai le même problème - je ne me sers plus de ma machine.
  • Bonjour. Avez-Vous une photo? Ce sera plus visuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit