Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Se faire la main

Hello, J'aimerais me mettre à la couture, je pense acheter cette machine qui m'a l'air pas mal. Je souhaite me faire la main, avez-vous des trucs et astuces à partager pour bien débuter s'il vous plait ? comme je suis en vacances j'ai un peu de temps devant moi pour m'y mettre Un grand merci à tous ceux qui me répondront, bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Se faire la main

  • Très bonne machine de base tout en sachant que cette machine ne coud pas tous les tissus.
  • Bonjour Iael, Effectivement, le Singer Initial est une bonne machine de base et convient bien aux débutants. Il y a de chouette petits livres de couture japonaise entre autre "Vêtements de tous les jours" de Yoshiko Mizuno aux éditions de Saxe collection "Secrets de couturières" les patrons sont dans le livre, il suffit de les décalquer, ne pas oublier de bien prendre ses mesures car les taille japonaise taille plus petit. Si un M prendre un L etc .. Je vous conseil de commencer par vous coudre une jupe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit