Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

pédale ne s'arrête jamais

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine singer initiale. Tout fonctionne bien sauf que pas besoin d'appuyer sur la pédale!! Dès la mise en route de la machine, la pédale fonctionne seule sans avoir besoin d'appuyer et ne s'arrête jamais???? Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question pédale ne s'arrête jamais

• RDM Bonjour après la 2ème utilisation même problème avec la pédale le moteur ne s'arrête plus je vais contacter le SAV j'ai cette machine depuis le 16 septembre 2015.
  • Bonjour. Il m'est arrivé la meme mésaventure deux jours après l'achat. C'est le rhéostat qui ne fonctionne pas. Si vous avez acheté cette machine il y a moins de 15 jours et que vous ayez gardé tout l'emballage le vendeur vous changera toute la machine. Dans le cas contraire rapportez la pédale et ou ils vous en donneront une nouvelle ou ils vous la répareront. Mon vendeur était Boulanger. Cordialement
  • bonjour ce doit etre un defaut, il faut aller la reporter, la pédale est defectueuse
  • Bonjour, Ce n'est pas normal. Elle doit être défectueuse. Elle est sûrement bloquée. C'est la pression plus ou moins forte exercée par le pied qui fait fonctionner la machine plus ou moins vite, exactement de la même manière qu'une pédale d'accélérateur de voiture. Vous devriez faire jouer la garantie auprès de votre fournisseur.
  • A votre place, je ferais appel au SAV. La pédale doit être défectueuse ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit